SOL CRESTA "Wing Galiber" DLC
Les vaisseaux légendaires de la série des CRESTA sont de retour et n’attendent que vous pour les piloter et arrêter Mega Zofer dans sa conquête du système solaire.
Le vaisseau principal de Terra Cresta fait un retour miraculeux pour voler encore une fois ! Comme dans Terra Cresta, connectez-vous à 5 autres vaisseaux alliés sortant du hangar et découvrez une grande variété de variantes d’attaques différentes. Bien entendu, les formations d’attaque et de phénix sont de retour !
L’icône du vaisseau utilisé sera désormais enregistrée en même temps que votre record.
Mettez votre talent à l’épreuve et découvrez jusqu’où votre performance peut aller aux commandes de ce vaisseau légendaire, bien différent des vaisseaux Yamato à bien des égards.