Pariah Garage Kit
Ajoutez d'autres options de personnalisation à l'ensemble de véhicule Pariah, afin que les Ferrailleurs de Jahtra terrifient les autres pilotes. Ce pack contient un ensemble de jantes supplémentaire et 3 décals supplémentaires à utiliser sur tous les véhicules Pariah.