Pack Classic Space
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'univers LEGO ! Avec son assortiment spatial de véhicules et d'objets, votre astronaute de choc est maintenant prêt à décoller avec LEGO Worlds. Lors de vos pérégrinations au volant d'un buggy lunaire, créez, découvrez, explorez, puis partez à l'aventure avec vos amis. Traversez l'atmosphère à bord du croiseur spatial, fouillez le biome lunaire à l'aide de l'excavateur spatial et faites atterrir votre vaisseau dans un monde inédit sur le thème de l'espace !