Nyvoss Garage Kit 2
Ajoutez des options de personnalisation à l'ensemble de véhicule Nyvoss pour en faire les meilleurs véhicules de combat du circuit. Ce pack comprend deux nouvelles apparences de voiture lumineuses (utilisables avec tous les véhicules Nyvoss), un ensemble de jantes supplémentaires et 3 décalques additionnels à utiliser avec les véhicules Nyvoss.