Nouvelles impulsions d'image : Stratos et Ghauri
Ce pack ajoute 4 impulsions d'image de type compétence de Stratos, issues d'Azure Striker Gunvolt, 4 impulsions d'image de type compétence de Ghauri issues d'Azure Striker Gunvolt 2, plus 4 impulsions d'image de type passif, pour un total de 12 impulsions.