Neon Abyss - Chrono Trap
Le contenu téléchargeable Chrono Trap permet de profiter d'un nouveau mode Infini et d'affronter le Titan Chronos dans Neon Abyss.
Chronos : avec l'achat du contenu téléchargeable Chrono Trap, vous allez pouvoir affronter le nouveau Titan Chronos dans deux modes de jeu différents !