Lobbyistico
Quel est le point commun entre l'Union européenne et la corruption ? Il n'y en a pas, car l'UE est aussi pure qu'une goutte de rhum tropiquien. Alors pourquoi ne pas organiser une étude de terrain pour en apprendre plus sur cette curieuse entité politique ? Et pourquoi ne pas la faire à Tropico, dont le gouvernement est célèbre pour ses politiciens corrompus (à l'exception du Presidente, naturellement) ? Rejoignez l'UE et son enquête sur la « corruptionomie » et déverrouillez de nouveaux atouts dans Lobbyistico pour Tropico 6.
La corruption est au cœur du DLC Lobbyistico. Invitez les dirigeants de différentes factions en tant que lobbyistes au sein du club El Presidente et développez votre politique secrète pour déverrouiller un nouvel ensemble d'atouts uniques et stimuler votre économie. Mais la propagation du lobbying s'accompagne inévitablement d'une augmentation de la corruption, qui aura un impact sur l'économie et la société tropiquienne.
À défaut de lutter contre la corruption, faites de votre mieux pour camoufler vos conflits d'intérêts avec la nouvelle Agence de corruption. Profitez de tout ce nouveau contenu ainsi que de deux nouveaux traits, trois morceaux inédits et un superbe nouvel ensemble d'objets de personnalisation pour El Prez et le palais.