Great Britain & Ireland
L'Angleterre, lieu de naissance des premières machines à vapeur, vit un âge de progrès technologique et industriel hors du commun. Étendez votre réseau ferroviaire sur les îles Britanniques et remplacez les rues et canaux dépassés par les besoins des centres-villes industrialisés. Faites-vous une place auprès de ceux qui doutent que la locomotive soit le moyen de transport du futur.