Fantasy Strike Core Pack
Tirez le meilleur parti de Fantasy Strike, le jeu de combat dynamique et fantastique. Le Core Pack vous donne accès à plusieurs modes de jeu: le mode Arcade, le mode Versus pour le jeu local (y compris les combats standard et en équipe), les modes de survie (y compris 4 sous-modes) et le mode débile Boss Rush où vous assemblez un jeu de bonus contre des personnages de plus en plus fous de la CPU. Le Core Pack vous permet également d’envoyer et de recevoir des défis directs de la part de vos amis, qu’ils soient en mode de combat standard ou en mode combat d’équipe.