Faeria: Elements
Ce pack de puzzles pour Faeria contient 40 défis supplémentaires qui vous feront vous triturer les méninges.
Votre maître des puzzles habituel, Jalmyr, a décidé de laisser sa place aux éléments l'espace de quelque temps.