Faeria: All Avatars
Ce contenu téléchargeable débloque instantanément tous les objets cosmétiques des Avatars et qui peuvent être déverrouillés durant la progression dans le jeu.
Ce pack contient plus de 50 Avatars actuellement présents en jeu et d’autres supplémentaires s’ajouteront une fois disponible.