Doom & Destiny Worlds - Deluxe Content
Caractéristiques du Do&De Worlds Deluxe Content 6 unique Plans de Construction pour fabriquer des Heaumes élégants et une Armure (utilisez le Enclume et le Rouet pour les fabriquer).
Ce DLC est un moyen de nous montrer votre amour et votre soutien pour la série Doom & Destiny!
Tous les nerds de Heartbit Interactive et le Flying Spaghetti Monster lui-même vous remercient du fond du cœur.