Cyberfunk
Accrochez fermement vos ceintures et faites vrombir le moteur de votre camionnette, c'est l'heure de livrer des colis ! Rejoignez jusqu'à trois de vos amis et travaillez n'importe comment dans un monde interactif de type sandbox. TRDS: la tentative de livraison, c'est notre devise !