Comic Coloring Book: Time for the Hero and the Robot
Comic Coloring Book comprend une série d'histoires de 4 images qui emmèneront chaque enfant dans un monde de plaisir et d'amitié. Vous pouvez trouver ici des illustrations sympas, des couleurs amicales, des histoires engageantes et une part de joie garantie.