Chess Ultra X Purling London Mr. Jiver Art Chess
Voici le jeu d'échecs Mr. Jiver Art Chess, commandé spécialement par Purling London et désormais disponible dans le monde virtuel de Chess Ultra.
Créé par l'artiste de rue londonien Mr. Jiver, ce jeu d'échecs Art Chess comporte des pièces Staunton luxueuses peintes dans un style graffiti caractéristique. Le jeu d'échecs Mr. Jiver Art Chess est réellement unique en son genre, avec un mélange unique de couleurs vives magistralement pulvérisées.