Casque et tenue de Bomberman
Le costume pour combattant Mii de Bomberman de la série Bomberman est disponible à l'achat ! À la différence du trophée aide du même nom, ce costume est pour les boxeurs Mii qui aiment le contact. Sa couleur varie en fonction de la couleur du Mii utilisé. Choisissez selon votre humeur !