Carcassonne - Inns & Cathedrals
L'extension Inns & Cathedrals introduit un gameplay plus stratégique dans Carcassonne. Avec de nouveaux meeples, bâtiments et 18 nouvelles tuiles, le jeu offre désormais des choix encore plus cornéliens à chaque tour.