Additional Map - Atelier Ryza Collab Dungeon
Un beau jour, l'Heartscape d'une personne encore inconnue pour Ao et les filles apparaît devant elles.
Nerveuses, mais curieuses avant tout, les filles s'y aventurent et découvrent les souvenirs éparpillés d'une jeune alchimiste.