【Ryza 1 Million Units Celebration】White Lily of Summer
Il commémore la vente de plus d'un million de copies de “Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout” et “Atelier Ryza 2 : Les Légendes Oubliées & Le Secret de la Fée” à travers le monde !