Il est possible que vous ayez utilisé votre bon pour jeu Nintendo Switch entre le moment où vous avez effectué la précommande et celui où le paiement devait avoir lieu. Si vous n'avez pas obtenu ou acheté d'autres bons pour jeux Nintendo Switch entretemps, la précommande a été annulée.
Vous avez pu effectuer une précommande avec un bon pour jeu Nintendo Switch. Cependant, si le bon pour jeu Nintendo Switch a expiré et n'était plus valable au moment du paiement, la précommande a été annulée.