En savoir plus sur le sa mises à jour
Affrontez des joueurs des quatre coins de la planète avec Nintendo Network. Repérez le logo Nintendo Network qui vous donne accès à l'univers palpitant des fonctionnalités en ligne !
En utilisant un code de téléchargement sur Internet, votre console peut commencer à télécharger votre logiciel de manière à ce qu'il soit prêt lorsque vous souhaitez y jouer !
La Wii U peut recevoir automatiquement des démos de logiciels et des titres Nintendo recommandés via SpotPass. Vous ne saurez jamais ce que votre console vous réserve la prochaine fois que vous l'allumerez ! Cette fonctionnalité peut être activée ou désactivée dans la section Internet des Paramètres de la console.
Si l'on ne rencontre normalement les sympathiques Pikmin que dans le monde des jeux vidéo, les voilà cette fois-ci extirpés de leur habitat naturel et propulsés dans celui du cinéma d'animation le temps de trois courts-métrages.