L'heure est venue de relever un nouveau défi dans MONSTER HUNTER RISE, maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Il y a beaucoup à apprendre si vous voulez être en mesure de protéger le village de Kamura, voici donc quelques conseils qui devraient vous aider à réussir les premières quêtes du jeu. Faites sonner la corne de chasse !
Une fois une arme qui vous plaît entre les mains, vous pouvez vous entraîner à la manier et à réaliser des enchaînements de coups dans l'Aire d'entraînement. Pour y accéder, rendez-vous d'abord sur la Place Pilpoil (image de gauche) à l'est du village, puis embarquez sur le plus petit bateau amarré pour atteindre votre destination.
Après votre première visite, vous pourrez vous déplacer rapidement vers l'Aire d'entraînement depuis n'importe quel endroit du village en appuyant sur le bouton + puis en sélectionnant « Se déplacer au village » dans le menu Système.
Vous pouvez retourner rapidement à votre tente pendant une quête en ouvrant la carte détaillée depuis le menu Quête puis en sélectionnant « Camp principal ».
Une fois que vous aurez terminé quelques quêtes, allez rendre visite à Hamon, le forgeron du village, pour faire fabriquer de nouvelles armes et armure avec votre butin. C'est en améliorant votre équipement que vous améliorerez vos chances de terrasser des monstres toujours plus grands et dangereux.
Une fois que vous aurez vaincu un Grand Izuchi au cours de votre première quête urgente, vous pourrez tenter de fabriquer le set d'armure Grand Izuchi qui offre de meilleures défenses que l'équipement de base, ou bien aussi faire fabriquer de nouvelles armures pour vos Pilpoils afin qu'ils puissent mieux vous venir en aide. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le set d'armure Grand Izuchi un peu plus en détail.