22 janvier 2019 – Prêts à smasher pour la gloire ? Nintendo recherche les 12 meilleures équipes européennes de Super Smash Bros. Ultimate pour la toute première European Smash Ball Team Cup, un tournoi qui se conclura au printemps par une finale en public qui couronnera la meilleure équipe européenne de la compétition.
Pour déterminer les premiers champions nationaux et européens de Super Smash Bros. Ultimate, des équipes de trois s’affronteront dans des combats en BO3 (2 manches gagnantes) et BO5 (3 manches gagnantes) en match vies et sans objet – à l’exception de la Balle Smash. Les types de matchs pratiqués comprendront le combat normal 2 vs 2, le Smash général et le Smash en bande 3 vs 3.
Les équipes championnes de ces 12 territoires accèderont à la finale qui aura lieu au printemps. Les ultimes vainqueurs seront sacrés champions de la European Smash Ball Team Cup 2019. Davantage d’informations seront bientôt communiquées au sujet de la finale européenne.
Les qualifications régionales de la European Smash Ball Team Cup se dérouleront bientôt pour déterminer les 12 meilleures équipes régionales de Super Smash Bros. Ultimate en Europe. Ces équipes auront la chance de s’affronter pour le titre européen lors d’une grande finale qui aura lieu au printemps.