Les gagnants du concours Nintendo Labo Creators Contest sont révélés !
Cet été, la recherche des plus belles créations et personnalisations Nintendo Labo a commencé avec le lancement du concours Nintendo Labo Creators Contest.
Des tournois individuels se sont tenus en Europe, aux États-Unis, au Japon et en Nouvelle-Zélande pour permettre aux inventeurs en herbe de libérer leur créativité en créant toutes sortes de choses aussi folles qu'ingénieuses avec Nintendo Labo. Des prix fantastiques étaient également en jeu, comme une console Nintendo Switch personnalisée !
Nous adressons un grand merci à tous les participants au concours Nintendo Labo Creators Contest !
Vous êtes curieux de voir de quoi il retourne ? Jetez un œil sur tout ce que vous pouvez construire, jouer et découvrir avec Nintendo Labo sur le site officiel de Nintendo Labo.