Le Nintendo Labo Creators Contest débarque en Europe !
Avec le concours Nintendo Labo Creators Contest, les plus belles créations et personnalisations Nintendo Labo sont à l'honneur ! Que vous soyez un inventeur de génie ou un grand esprit créatif, ne laissez pas passer cette occasion de gagner des prix exceptionnels, parmi lesquels une console Nintendo Switch inédite !
Vous pourrez nous envoyer vos œuvres à partir du 19 juillet et jusqu'au 7 septembre, mais n'hésitez pas à y travailler dès à présent ! Un jury choisira d'abord les finalistes de chaque pays, puis leurs créations et personnalisations seront examinées par nos invités spéciaux ; ces derniers sélectionneront le gagnant européen pour chacune des catégories !
Cette console et ses accessoires ont été fabriqués tout spécialement pour ce concours !
Vous pourrez présenter vos créations et vos personnalisations sur le site Nintendo Labo à partir du 19 juillet et jusqu'au 7 septembre.