L'événement Splatoon 2 Global Testfire débute aujourd'hui sur Nintendo Switch !
Inklings, formez les rangs. L'événément gratuit Splatoon 2 Global Testfire* débute aujourd'hui à 20h !
Vous pouvez même télécharger la démo Global Testfire sur votre Nintendo Switch directement depuis la page du jeu Splatoon 2**.
Au cours du Global Testfire, vous pourrez disputer des guerres de territoire à quatre contre quatre dans Gymnase Ancrage et Allées salées. Ces deux niveaux apparaîtront aléatoirement tout au long de l'événement. Essayez-les donc tous les deux.
Rendez-vous sur la page Splatoon 2 pour en savoir plus sur le jeu et n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Splatoon où le Squid Research Lab publie ses découvertes.