En débarquant cet été sur Nintendo Switch, Splatoon 2 apportera avec lui de l'équipement et des bonus inédits. Apparemment, la mode dans l'univers des Inkling a bien évolué au cours des deux dernières années !
Mais qu'est-ce que l'équipement ? Eh bien, il se divise en trois types : vêtements, chaussures et accessoires. D'après nos observations, l'équipement vendu dans les boutiques du square de Chromapolis permet de suivre le rythme de l'évolution permanente de la mode chez les calamars.
Chaque élément d'équipement est doté de bonus qui apportent divers avantages durant les combats. L'utilisation répétée d'un élément d'équipement accroît le nombre de bonus dont il dispose. Nos recherches ont également montré que les bonus d'équipement ont évolué au cours des deux dernières années, et que de nouveaux bonus sont venus s'ajouter à de grands classiques.
L'équipement peut même être personnalisé, et c'est là que ce jeune garçon intervient. Nous l'avons vu traîner dans le coin et avons finalement réussi à connaître son nom : voici Tipik. Apparemment, Kipik est son idole et il travaille dans la même industrie (mais avec une autre organisation) que lui.
Nous ne savons pas pour vous, mais non, nous avons hâte d'essayer le nouvel équipement de Splatoon 2 ! Plus d'informations à propos de Splatoon 2 sur notre page officielle Splatoon 2, et plus de révélations sur la page Facebook Splatoon officielle, où sont publiées nos découvertes.