Nintendo monte au filet et dévoile les nouvelles fonctions de Mario Tennis Open
Le 8 mai 2012 - Le mois dernier, Nintendo vous présentait le mode Jeux Spéciaux de Mario Tennis Open. Aujourd’hui, découvrez en exclusivité les nouveaux aspects de ce titre passionnant, disponible sur Nintendo 3DS le 25 mai. Outre les nombreuses parties de tennis du mode Jeux Spéciaux, revues et corrigées à la sauce Mario, Mario Tennis Open propose de grandes nouveautés. Retrouvez ainsi des matches en ligne entre amis, de nouvelles fonctions StreetPass, et des personnages à débloquer au fil du jeu ou via l’utilisation de QR Codes spéciaux.
Jeu en ligne : les joueurs de Mario Tennis Open peuvent collaborer ou s’affronter lors de matches en ligne, et ainsi participer à de nombreuses parties passionnantes. Les joueurs peuvent aussi renforcer leurs performances en mode Aléatoire, consulter les classements mensuels, et remporter des Médailles auprès de chaque adversaire vaincu.
Halte aux Plantes : Dans ce mini-jeu explosif, des Plantes Piranha crachent des boules d’encre depuis l’autre bout du terrain. Les joueurs doivent détruire ces boules d’encre avant qu’elles n’éclaboussent le court, tout en repoussant les balles de tennis lancées par un adversaire.
Fonctions StreetPass : Lancez-vous dans une grande compétition entre amis en utilisant la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS. Affrontez les joueurs croisés dans la rue lors d’un Match StreetPass, ou faites équipe avec eux lors d’un Défi Anneaux. À cette occasion, vos adversaires ou coéquipiers seront incarnés par l’ordinateur et vous pourrez ensuite partager vos performances StreetPass. La fonction StreetPass peut aussi servir à montrer au monde vos personnages Mii. Ces personnages sont à équiper avec de nombreux objets et de nouveaux accessoires pour améliorer leurs performances. Enfin, au fil de vos parties, des objets supplémentaires seront débloqués et proposés dans la Boutique.
Personnages à débloquer : De célèbres personnages Nintendo et des héros inédits peuvent être débloqués : certains au fil de vos parties, d’autres via l’utilisation de QR Codes spéciaux. Au nombre des personnages à débloquer retrouvez, entre autres, Luma, Bébé Mario et Bowser Skelet.
Pour en savoir plus sur ce jeu, rendez-vous sur le site officiel de Mario Tennis Open sans plus attendre !
Mario Tennis Open sera disponible à partir du 25 mai, en exclusivité sur Nintendo 3DS.