Successfully Learning German Year 3
« Successfully Learning German Year 3 » propose aux élèves d'apprendre l'allemand en s'amusant. Freddy motive les enfants et leur donne des conseils, ce qui leur permet d'apprendre et de progresser à leur rythme.
En récompense d'un entraînement assidu, tu as accès à d'autres niveaux d'un jeu bonus amusant. Une combinaison parfaite du jeu et de l'apprentissage !