Newton Vs The Horde
Utilisez la télécommande Wii pour construire des pièges à partir d'objets quelconques, de cordes et d'élastiques. Pour plus de dégâts, il y a ressorts et explosifs. Complétez jusqu'à trente niveaux répartis sur quatre zones et essayez ensuite de battre le challenge spécial dans chacune d'elles.