Les Chroniques de Spiderwick
Pénétrez dans un autre monde et battez-vous pour arrêter une force démoniaque avant qu'elle ne devienne toute puissante dans les Chroniques de Spiderwick. Basé sur les célèbres livres et film du même nom, les Chroniques de Spiderwick sur Wii vous invite à tenir les rôles de Jared, Mallory et Simon Grace, des jumeaux et leur petite sœur, alors qu'ils explorent les terres de l'incroyable domaine de Spiderwick et essayent de protéger les recherches de leur grand-oncle Arthur.
Avec des créatures toutes aussi étonnantes que merveilleuses à découvrir, ainsi que des nuées de gobelins et d'ennemis terrifiants à affronter, vous vous retrouverez rapidement transporté dans un monde imaginaire et fantastique où les apparences sont souvent trompeuses.
En contrôlant le personnage de votre choix à l'aide du stick directionnel du Nunchuk, vous devrez explorer tous les recoins obscurs de l'univers des Chroniques de Spiderwick et ramasser des objets qui vous aideront à résoudre des énigmes et à découvrir de nouvelles zones du domaine de Spiderwick. Il est même possible de pénétrer dans le manoir de Spiderwick avec Thimbletack, le gentil lutin, et de fouiller des lieux autrement inaccessibles. Quels que soient les endroits mystérieux que votre quête vous amènera à traverser, attendez-vous à croiser en chemin d'épouvantables gobelins bien déterminés à mettre fin à votre aventure. Pour les anéantir, vous devrez simplement bouger la télécommande Wii ou appuyer sur le bouton A pour exécuter des attaques avec toute une gamme d'armes allant de la batte de baseball au pistolet à eau rempli de vinaigre !
Pour vous aider pendant le combat, vous pouvez améliorer votre récupération de vitesse, de puissance et de santé en trouvant les diverses fées éparpillées sur tout le domaine. Vous pouvez également déverrouiller de nouvelles attaques en ramassant des dents de gobelins sur les adversaires que vous avez vaincus. Au cours de votre aventure, vous déverrouillerez un défi multijoueurs qui vous permettra d'affronter un ami lors d'une course endiablée où vous devrez attraper autant de fées que possible tout en évitant une dangereuse armée de gobelins ! Partez en excursion dans le monde fantastique des Chroniques de Spiderwick et découvrez une aventure au-delà de l'imagination.