Grease
Si vous êtes fan de Grease, voici une nouvelle qui va vous ravir, car l'éditeur 505 Games et le développeur Zoe Mode ont donné vie à ce phénomène culturel et musical mondial sur Wii.
C'est la rentrée des classes en 1957 à Rydell High et les “dernière année“ ne sont pas au bout de leurs surprises. Pendant l'été, le bad boy de l'école, Danny, et la gentille Sandy, se sont rencontrés et sont tombés amoureux, mais les amours de vacances ne durant qu'un temps, ils se sont séparés dès l'arrivée de la grisaille. Mais ils ne savaient pas que le destin en déciderait autrement et que Sandy se retrouverait dans le même lycée que Danny ! Avec les souvenirs de leur romance en tête et leur envie d'être ensemble, tout devrait bien se passer, non? Mais Danny étant un bad boy qui doit faire bonne figure et Sandy une jeune fille innocente et douce comme tout, bien qu'ils soient amoureux, ils vivent dans des mondes différents.
Grease, c'est une histoire d'amour sur fond de règles sociales et sur le fait de grandir et rester ensemble, racontée en chansons. Celles-ci vous resteront d'ailleurs longtemps dans la tête. Désormais, vous pouvez jouer au jeu officiel au lieu de danser devant votre miroir en hurlant dans votre sèche-cheveux.
Ce jeu énergique et totalement fun propose différents mini-jeux inspirés des scènes cultes du film. Replongez dans vos moments favoris et devenez une star en chantant et en dansant pour gagner. En plus de vous faire redécouvrir des moments-clés du film dans l'ordre chronologique en mode Histoire, cette ode à Grease propose un mode Partie rapide et un mode Multijoueur pour jouer à vos mini-jeux préférés à plusieurs. Prouvez vos talents de pilote sur la Wii Balance Board au volant de Greased Lightning le long de Thunder Road ou montrez comment un pro danse le Hand Jive. Sous licence officielle de Paramount Digital Entertainment, le jeu contient des clips du film et propose 16 titres de la bande originale à chanter, dont Greased Lightin', Summer Nights et We Go Together (Ne faites pas semblant, nous savons que vous les connaissez par coeur !).
En multijoueur, regardez les T-Birds et les Pink Ladies s'affronter ! Vous pouvez constituer deux équipes de quatre joueurs au maximum, brancher deux microphones compatibles avec la Wii et aussi une Wii Balance Board. Le mode Multijoueur permet donc à huit fans de Grease de s'amuser ensemble pour déterminer qui est la star du lycée.
Avec ses nombreux tubes et ses super chorégraphies, Grease est un phénomène musical qui a marqué des millions de personnes. Alors attrapez un micro, appelez des amis et faites du jeu officiel de Grease sur Wii une bonne excuse pour faire la fête.