FlingSmash
Tenez-vous prêt pour l'action effrénée de FlingSmash ! FlingSmash pour Wii allie le fun du maniement de la raquette de tennis et l'action non-stop et la satisfaction immédiate du flipper !
Quand l'île tropicale de Méridionna est envahie par le terrible Lord Mal'Veyan, c'est à Miko, le héros en forme de boule, de sauver la situation. Avec la nouvelle télécommande Wii Plus fournie avec le jeu, propulsez Miko vers les cibles à emboutir et traversez huit mondes colorés, que ce soit en solo ou avec un ami. Utilisez la télécommande Wii Plus comme une raquette et regardez Miko rebondir comme une boule de flipper et démolir obstacles et ennemis dans ce jeu à défilement horizontal. Divertissement immédiat assuré pour les joueurs de tous âges !
Chacun des huit mondes du jeu contient trois niveaux. Dans chaque niveau, vous devez attraper trois médailles qui vous rapportent une perle sacrée. Récupérez toutes les perles sacrées d'un monde pour pouvoir passer au monde suivant, non sans avoir auparavant affronté un boss mal luné !
Des plages de sable fin aux forêts tropicales luxuriantes, en passant par les grottes sous-marines, emboutissez tout sur votre passage et sauvez la situation. Avec la télécommande Wii Plus, propulsez et smashez avec encore plus de précision !
Un second joueur peut se joindre à l'action du début à la fin avec une deuxième télécommande Wii Plus (ou une télécommande Wii équipée de l'accessoire Wii MotionPlus) pour contrôler Lali, l'ami de Miko.
En plus du mode principal du jeu, FlingSmash comprend huit mini-jeux à déverrouiller et huit niveaux supplémentaires, tous jouables par un ou deux joueurs.
Dans FlingSmash, le but du jeu est d'envoyer Miko (et/ou Lali) contre les obstacles et ennemis qui barrent son chemin dans 24 niveaux bourrés d'action. D'une façon ou d'une autre, Miko, le héros légendaire, saura se frayer un chemin, à condition que vous lui donniez un coup de main !
La télécommande Wii Plus fournie avec FlingSmash vous procure le contrôle total des mouvements de Miko lorsque vous le projetez avec entrain contre les blocs et les ennemis. Grâce à la télécommande Wii Plus, le mouvement de votre poignet est retranscrit avec une précision de 1:1 et vous pouvez diriger Miko dans des angles précis, tout comme avec une raquette de tennis.
En bas à droite de l'écran, une icône animée vous indique précisément la direction vers laquelle pointe la télécommande Wii Plus. Que ce soit à gauche, à droite ou au milieu, vérifiez à tout moment où vous visez et gardez le contrôle, même dans le feu de l'action !
Vous êtes gaucher ? Pas de panique ! Le sens de défilement de l'écran s'inverse et vous offre ainsi un grand confort pour balancer votre télécommande Wii Plus et envoyer Miko dans le décor !