BLOONS
BLOONS est un casse-tête passionnant, un jeu basé sur le simple fait qu'éclater des ballons, c'est marrant.Amusez-vous avec les dizaines de niveaux de cette aventure palpitante. Dans chaque niveau, les ballons sont disposés différemment. Essayez d'en faire éclater le plus possible avec les fléchettes à votre disposition. Repérez les ballons spéciaux, les blocs et les fléchettes et amusez-vous à découvrir leurs effets !Bloons est un jeu génial auquel s'adonner pendant quelques minutes dans un magasin en pleine file d'attente ou bien pendant des heures tranquillement assis sur son canapé est un vrai plaisir. Exercez vos talents à travers les 70 niveaux inclus dans le jeu. Et en prime, nous avons inclus un éditeur de niveaux pour vous permettre de créer vos propres puzzles !Texte écran en français.