Wario: Master of Disguise
Wario a mis la main sur une baguette magique qui lui permet de changer d'identité. Ce fieffé voleur passera-t-il maître dans l'art du déguisement, ou bien dans l'art du désastre ?
Après avoir traversé l'écran de son téléviseur, Wario devient la star d'une émission qui fait le tour du monde ; diffusée en 10 épisodes, elle le fait voyager d'un paquebot de luxe à une pyramide égyptienne, afin de satisfaire sa soif de butin.
Utilisez l'écran tactile pour transformer Wario de différentes façons : dessinez-lui une queue pour en faire Dragon Wario au souffle de feu, ou créez un casque spatial pour qu'il devienne Cosmic Wario et soit armé d'un pistolet laser !