Mario Bros.
Mario Bros. est une perle de l'histoire du jeu vidéo. Sorti après le fameux Donkey Kong, il est le premier jeu à mettre un nom sur notre héros, Mario. C'est également la première apparition de son frère Luigi, des tuyaux verts, des pièces, et de bien d'autres éléments désormais familiers de la série Mario.
Le gameplay est très simple mais néanmoins stimulant. Éliminez tous les ennemis présents à chaque niveau pour obtenir le meilleur score possible. Mario ne peut pas sauter sur ses ennemis mais il peut les frapper par en dessous et en finir avec eux en leur assenant un coup de pied. Jouez en duo et Luigi fera son apparition pour votre plus grand plaisir !