Flying Warriors
Dans ce classique du jeu d'aventure par Culture Brain, vous incarnez Rick Stalker, un maître de kung-fu qui doit vaincre les Tusk Warriors – des soldats du mal désireux de ressusciter le seigneur démoniaque, Demonyx !
En solo, combattez à travers une série de niveaux en défilement horizontal avec le mode aventure et affrontez vos ennemis en un contre un dans le mode combat. Transformez-vous en guerrier volant pour utiliser vos pouvoirs magiques ou utilisez un allié quand la partie se corse. Essayez-vous également au mode tournoi au cours duquel jusqu'à huit joueurs peuvent s'affronter.