Crash'n the Boys Street Challenge
Dans la ville de Spring Hill, les gangs rivaux de chaque lycée luttent pour défendre leur honneur. Les riches Hillers ont lancé un défi aux pauvres Southsiders : s'affronter dans des sports urbains où tous les coups sont permis. Menez votre équipe à la victoire !
Dans Crash'n the Boys Street Challenge, obtenez des médailles dans diverses compétitions, telles que le 400 mètres haies, le lancer de marteau ou la natation. Vous devrez également faire la course sur les toits de la ville ou participer à des combats sans merci.