Tumblestone
Tumblestone est un jeu de casse-tête rempli d'action. Faites la course contre vos amis en multijoueur ou mettez-vous au défi dans le mode histoire. Résolvez des casse-têtes de plus en plus difficiles et créatifs et découvrez ce qui est arrivé à la Tumblecouronne.
Le jeu propose de la compétition multijoueur : les intenses sessions de résolution de casse-têtes transformeront ces moments de "juste une dernière partie" avec des amis en un marathon nocturne de Tumblestone. Le multijoueur en ligne vous propose de jouer contre vos amis ou d'en rencontrer de nouveaux grâce au système de matchmaking en mode classé de Tumblestone.
Découvrez également de nombreux modes Arcade. Relaxez-vous avec le mode Marathon, donnez un véritable défi à vos neurones avec le mode Infinipuzzle, ou faites monter l'adrénaline avec le mode très rapide Heartbeat.
Avec des centaines de quêtes à terminer, une foule de modes de jeu amusants et une dizaine de personnages et d'environnements, Tumblestone est plein de fun et de casse-têtes !