Suspension Railroad Simulator
Avec le Simulateur du monorail de Wuppertal, vivez une expérience de simulation unique !
Depuis plus de 100 ans, ce moyen de transport unique au monde traverse la ville allemande de Wuppertal de part en part et est emprunté, chaque jour, par 82 000 passagers en moyenne. Aujourd’hui, grâce à Suspension Railroad Simulator, les commandes du monorail suspendu virtuel sont à vous.