Hot Rod Racer
Et aujourd'hui, c'est à vous d’inscrire votre nom sur la liste des fous qui ont tenté l'aventure. Un seul problème à noter, vous avez, pour le moment, uniquement testé la piste d’entraînement dans le sens contraire de la route. Choisissez votre véhicule, un peu de tuning et lancez-vous sur l'INFINITRACK GP pour voir jusqu'où vous pouvez aller ! Bienvenue dans le monde de Hot Rod Racer !