Giana Sisters: Twisted Dreams
Giana Sisters : Twisted Dreams est un jeu de plateforme frénétique et amusant. Transformez le monde de rêves de Giana à volonté pour transformer vos pouvoirs et le niveau entier. Utilisez votre adresse, vos réflexes et votre réflexion pour braver les dangers des rêves tordus de Giana !
Les cauchemars lugubres font rire Giana, elle virevolte au-dessus de monstres et des pièges d'un pas léger. En revanche, elle enrage dans les rêves rose bonbon, qui réveillent son côté punk ardent, et la rend prête à fracasser tout sur son passage !