Drop It: Block Paradise!
Soyez prêts pour Drop It: Block Paradise, un jeu de réflexion basé sur la physique où le but est d'amener des étoiles de leur hauteur lointaine jusqu'en lieu sûr en touchant les blocs de couleur sur lesquels elles reposent.
Vous ne serez pas seul - les serviables frères Tip et Tap sont toujours disponibles pour vous conseiller sur vos tapotements.
Plus vos résultats s'améliorent et plus vous gagnez d'étoiles qui permettent de débloquer de l'art conceptuel, des timbres et des rythmes funky distrayants !
150 niveaux en tout vous attendent mais ce n'est que le début. Le Mode Édition vous donne accès à tous les outils du jeu, avec des tonnes de personnalisations afin que vous puissiez créer le niveau parfait. Mais à quoi sert un niveau parfait si on ne peut pas le partager ? Heureusement vous pouvez envoyer* votre chef-d'œuvre à la base de données Block afin que tout le monde puisse y jouer et vous profitez aussi de la myriade de créations folles que les autres joueurs ont conçue !