Dreamals
Chaque animal ne se déplace que dans une seule direction. Combinez-les intelligemment pour trouver un chemin menant à la clé.
Utilisez plus de 20 tuiles-astuces différentes pour résoudre les énigmes et frottez-vous aux 80 niveaux dans quatre thèmes différents.