Youtubers Life OMG Edition
Rencontrez des youtubers expérimentés, soyez invité à des fêtes extravagantes, partagez votre vie sur les réseaux sociaux et apprenez à gérer les aigris et signez des contrats avec des réseaux de premier ordre. Et quand notre bonne vielle planète ne vous suffira plus, partez vous installer dans l’espace !