Il s'agit du dernier jeu de la série World Neverland (ou WorNeva).
Un jeu de simulation de royaume où vous immigrez dans un royaume imaginaire et profitez d'une vie libre.
Les utilisateurs qui s'y rendent et voient qu'il est réellement possible de communiquer avec les habitants peuvent avoir l'impression de jouer à un MMORPG.
Ils peuvent avoir un petit-ami ou une petite-amie, se marier, avoir des enfants, et puis ce sont les enfants qui prennent la suite.
C'est bien plus qu'une simple expérience de jeu et vous en conserverez un précieux souvenir !