White Night
Un jeu d'horreur et de survie en noir et blanc dans lequel vous explorez le passé macabre d'un vieux manoir des années 30. Prisonnier d'un cauchemar où l'obscurité est une menace permanente, vous devez résoudre des énigmes basées sur des jeux d'ombres et de lumière.