Undead Horde 2: Necropolis
Les vivants ont dévasté votre cité, Nécropolis. Devenez un monarque nécromant et formez une armée de guerriers composée de vos ennemis déchus. Chaque victoire grossira vos rangs et renforcera votre cité, vous permettant de relever des défis encore plus difficiles. Reprenez le contrôle de vos terres, libérez les âmes des morts et assurez l'avenir de la non-vie. Undead Horde 2 est un jeu d'action fleurant bon la nécromancie et mâtiné d'éléments de JDR, de stratégie et de hack 'n' slash.