Twin Mind: Power Of Love Collector's Edition
Lorsqu'une jeune femme est kidnappée dans un lieu public, en pleine journée, sans témoins, les seuls détectives pouvant la récupérer Le sentier est Randall et Eleanor.
Randall est un expert en médecine légale qui utilise la science et la logique, tandis qu'Eleanor utilise l'intuition et le mysticisme arcanique pour trouver les indices.
Rassemblez vos esprits pour une histoire policière inoubliable dans cette nouvelle aventure de puzzle d'objets cachés palpitante !