Troll Patrol
"Troll Patrol" est un jeu de réflexion qui combine les genres "tile-matching" et de RPG en offrant une expérience unique : Jouez le dernier défenseur d'une tanière de trolls menacée par des villageois en colère et des héros de lointains royaumes qui tentent de forcer la porte de votre tanière.
Tenez bon, prenez n'importe quelle arme proche et combattez-les pour mettre votre famille et vos amis à l'abri. Protégez ce qui vous appartient de droit, votre maison, votre patrimoine. Ils viennent pour faire couler le sang et pour se venger. Mais vous ne le permettrez pas.